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Aide à l'emploi et offre d'emploi

 

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Point Information Jeunesse

 

 

FORMATIONS BAFA et BAFD à TOULOUSE

 Toutes les dates et lieux de formation, également pour s'inscrire, rendez-vous    sur:  http://www.afocal.fr 

AFOCAL Sud Ouest

28 rue de l'Aude

31500 TOULOUSE            Tél : 05.62.71.80.32

 

Maison Emploi Revel  :     

http://www.emploi-revel.fr

 

Maison commune  Emploi Formation Sud-Est Toulousain 

25 rue Pierre-Gilles de Gennes

Village d'entreprises  bât 10  31670 LABEGE

Tél : 05 61 28 71 06

MCEF du Sud Est Toulousain

 

www.facebook.com/MCEFduSudEstToulousain

 

Retrouvez nos actions surwww.linscription.com/mceflabege

 

 Maison commune Emploi Formation Lauragais - Revel - Sorézois

12 avenue de Castelnaudary 31250 REVEL

Tél : 05 62 71 31 20 

Email : mcef.Irs @ wanadoo.fr

http://www.mcef.midipyrenees.fr/MCEF-Lauragais-Revel-Sorezois.html

Mission Locale Haute-Garonne : Espace d'intervention au service des jeunes ; la mission locale intervient dans l'insertion sociale et professionnelle des jeunes (16 à 25 ans) dans tous les domaines : orientation, formation, emploi, logement, santé, etc.... 

http://www.ml31.org

MSE DES TERRES DU LAURAGAIS    NAILLOUX

Retrouvez les offres d'emploi actualisées sur le blog de la MSE

http://msecolaursud.blogspot.fr 

 

Jobbydoo peut vous aider à trouver un emploi :

 

 Espace emploi formation du Sicoval à LABEGE 25 rue Pierre Gilles de Gennes, village d'entreprise, bat 10

 Ateliers JOB EN 1 CLIC  

 renseignements au 05.61.28.71.10 

 inscriptions sur : https://www.linscription.com/espace-emploi-formation-sicoval.php

 

OFFRE D’EMPLOI :

La Communauté de Communes des TERRES DU LAURAGAIS

 

 Agent de restauration et entretien - Accueil de loisirs sans hébergement (ALSH) - (H/F)

     Conditions du poste à pourvoir :

®     Nombre de poste à pourvoir : 2

®     Embauche prévue le : Année scolaire 2019-2020, soit du 30 août 2019 au 03 juillet 2020 inclus

®     Nature et durée du contrat : CDD

®     Lieu de travail : Villefranche de Lauragais

®     Durée de travail hebdomadaire : 8h00

®     Salaire brut mensuel : Rémunération afférente au grade d’Adjoint technique contractuel 1eréchelon

Þ     Missions :

®     Au sein du centre aère intercommunal de Villefranche de Lauragais pouvant accueillir 200 enfants vous participerez

  A la préparation des entrées et des desserts

  A la distribution des plats aux enfants et aux animateurs

  A la réalisation de la plonge

  Au nettoyage des postes de travail

 

 Vous appliquerez les procédures de fiches techniques en respectant la règlementation liée à l’hygiène et à la sécurité alimentaire

Þ     Compétences requises :

®     Connaissance des règles d’hygiène, de propreté, de sécurité et des normes HACCP souhaitée 

Þ     Modalités de recrutement :

®     Envoyer vos candidatures (CV + LM) à adresser avant le 15 juillet 2019 à M. Christian Portet – Président de la communauté des communes via la MSAP à l’adresse :

  msap.tdlsud @ terres-du-lauragais.fr

 

 Attaché – Responsable du service application du droit des sols (H/F)

      Conditions du poste à pourvoir :

®     Nombre de poste à pourvoir : 1

®     Embauche prévue le : 01/10/2019

®     Nature et durée du contrat : Poste ouvert aux titulaires de la Fonction Publique - Lieu de travail : Villefranche de Lauragais (déplacements fréquents)

®     Durée de travail hebdomadaire : 35h – modulables (ATT) – Horaires irréguliers avec amplitude variable en fonction des obligations du service public

®     Salaire brut mensuel : Catégorie hiérarchique A (filaire administration) + avantages sociaux + RI

     Conditions d’exercice et particularité du poste :

®     Travail en bureau déplacement fréquents sur l’ensemble du territoire de l’intercommunalité

®     Participation et /ou animation de réunions en soirée

®     Autonomie dans la mise en œuvre des missions et de l’organisation du service et sens de l’initiative

®     Compétences managériales

®     Sens du contact et de la relation

®     Sens de l’écoute et de l’analyse des besoins

®     Disponibilités, qualités relationnelles, gout du travail en équipe, discrétion professionnelle

®      Esprit d’analyse et de synthèse

®     Capacité d’adaptation et d’expertise

®     Capacité à travailler en transversalité avec les services, notamment voirie, économie, déchet

®     Réactivité, curiosité et bonne présentation

Þ     Missions :

®     Encadrement et organisation de l’activité du service et des instructeurs

®     Pilotage at animation du service

®     Participation aux politiques d’aménagement et d’urbanisme du territoire

®     Etre garant de la qualité des prestations et de relations auprès des communes adhérentes au service mutualisé

®     Développer la montée en compétences des communes adhérentes au service mutualisé

par la mise en place de temps de formations/ information (élus et /ou techniciens)

®     Instruction des dossiers complexes et de tous les actes d’urbanisme si besoin

®     Organisation de la production des actes dans le respect des textes et de leurs évolutions juridiques

®     Mise en place de convention avec les partenaires et avec les communes du territoire

®     Organisation du service mutualisé ADS au passage à la dématérialisation (2020-2021)

®      Suivi et organisation du volet financier de l’instruction des autorisations d’urbanisme

®     Suivi et organisation du volet statistique (interne,SITADEL,SCOT du PETR)

®     Préparation et animation des commissions urbanisme (groupe de travail élus)

®     Suivi, gestion et mise à jour du logiciel métiers

®     Analyser les questions juridiques liées à l‘application du droit des sols et apporter son expertise sur les dossiers complexes

®     Apporter en amont une expertise et veiller à la cohérence juridique des dossiers d’autorisation avec les documents d’urbanisme

®     Participation aux réunions de réseaux (PETR du pays u Lauragais, ATD31,…)

    Compétences requises :

®     Logiciel Métier utilisé : Oxalis et GEOoxalis

®     Maitrise des outils bureautiques, logiciel métiers urbanisme, outils cartographiques

®     Formation initiale supérieure en urbanisme (bac+5)

®     Expérience confirmée sur le poste de responsable de service d’instruction en droit des sols

  Modalités de recrutement :

    Envoyer vos candidatures (CV + LM + copie des diplômes, arrêtés, formations professionnalisantes) à adresser avant le 28 juin 2019 à M. Christian Portet – Président de la communauté des communes via la MSAP à l’adresse :

  msap.tdlsud @ terres-du-lauragais.fr

 

 

PUERICULTRICE (H/F) STRUCTURE MULTI-ACCUEIL « Le Manège Enchanté»

Nombre de poste : 1 poste à 35h00 hebdomadaires.

MISSIONS ET ACTIVITÉS PRINCIPALES

 Travailler en concertation et en collaboration avec l’équipe de direction  Elaborer et mettre en œuvre le projet d’établissement en cohérence avec les orientations des élus et les politiques publiques de la Petite Enfance  Coordonner la veille et la prévention sanitaire  Assurer la surveillance et le suivi des enfants malades et/ou des enfants porteurs de handicap  Assurer la mise en place et le suivi des protocoles de soins et d’hygiène  Fédérer une équipe dynamique autour de ce projet, veiller à son application au quotidien, être garant du respect des valeurs éducatives et des pratiques professionnelles communes.  Transmettre, communiquer  Accueillir, orienter et coordonner la relation aux familles ou aux substituts familiaux. Analyser les besoins de celles-ci.  Assurer un accueil de qualité au quotidien en étroite collaboration avec l’équipe pluridisciplinaire (prévention sanitaire / sécurité / éveil…) et accueil de l’enfant en situation de handicap ou adaptation des familles en situation difficile.  Travailler en réseau avec les différents partenaires (PMI, services sociaux, médecins traitants…).  Développer des partenariats avec les autres acteurs de la petite enfance afin d’enrichir les actions éducatives et ouvrir l’équipe à d’autres pratiques.  Manager, encadrer et accompagner l’équipe.  Evaluer les projets d’activités socio éducatifs L’activité devra être suivie et validée par sa hiérarchie.

PROFIL Formation : Diplôme d’Etat d’Infirmière Puéricultrice exigé Expérience professionnelle : connaissance et expérience dans le domaine de la Petite Enfance souhaitées Compétences nécessaires pour le poste : aptitude à l’encadrement et capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire, esprit de solidarité ; capacité à organiser son travail et sens des responsabilités ; qualités relationnelles auprès des enfants et de leur famille ; discrétion, rigueur, ponctualité, méthode et confidentialité, disponibilité ; réactivité ; esprit d’initiative ; connaissance des normes d’hygiène et de sécurité ; bonne connaissance du développement de l’enfant ; connaissance des méthodes d’observation et d’écoute active ; connaissance des règles de base en diététique (principes nutritionnels) ; maîtrise des gestes d’urgence, de l’outil informatique, des techniques d’organisation et de planification ; connaissances des méthodes de management, des techniques de communication et de négociation, des signes de maltraitance et des procédures à suivre, du droit et psycho-sociologie de l’enfant et de la famille ; enjeux, évolutions et cadre réglementaire des politiques publiques de la petite enfance.

CONDITIONS DES POSTES Contrat à Durée Déterminée de DROIT PUBLIC, dans le cadre d’un Accroissement Temporaire d’Activité(ATA) pris en application de l’Article 3(1)° de la loi n° 84-53 du 26 janvier 1984 modifiée Lieu de travail : Crèche « Le Manège Enchanté » à Ste Foy d’Aigrefeuille Date de l’embauche :

Remplacement congé de maternité du 26 Août 2019 au 17 novembre 2019

Rémunération afférente à la grille indiciaire du grade de Puéricultrice de classe normale catégorie hiérarchique A. TRAITEMENT DES CANDIDATURES

Candidatures (CV + lettre de motivation + copie des diplômes) à adresser avant le 15 JUIN 2019 à Monsieur Christian PORTET - Président de la Communauté de Communes des TERRES DU LAURAGAIS – 73, avenue de la Fontasse – 31290 Villefranche de Lauragais, ou de préférence par voie électronique à l’adresse suivante : candidatures@terres-du-lauragais.fr Mme Annick BARETS  05.62.18.42.80 ou 06.48.91.15.72

 

 

AUXILIAIRE DE PUERICULTURE (H/F) STRUCTURE MULTI-ACCUEIL « Les P’tits Cœurs»

Nombre de poste : 1 poste à 35h00 hebdomadaires.

MISSIONS ET ACTIVITÉS PRINCIPALES  Accueillir un groupe d’enfants en assurant un accompagnement adapté au développement et aux besoins de chacun dans le respect de leur individualité  Assurer un accueil de qualité de l’enfant et de la famille  Assurer le lien entre les familles et la direction et entre l’équipe et la direction  Assurer des soins d’hygiène et de confort  Créer et mettre en œuvre les conditions nécessaires au bien-être des enfants  Mettre en place des activités d’éveil et d’animation  Assurer des responsabilités propres à sa fonction et en l’absence de la direction  Satisfaire aux besoins fondamentaux des enfants  Veiller à la sécurité des enfants au quotidien PROFIL Formation : Diplôme d’Etat d’auxiliaire de puériculture exigé Expérience professionnelle : connaissance et expérience dans le domaine de la Petite Enfance souhaitées Compétences nécessaires pour le poste : capacité à travailler en équipe et esprit de solidarité ; capacité à organiser son travail et sens des responsabilités ; qualités relationnelles auprès des enfants et de leur famille ; discrétion rigueur, ponctualité, méthode et confidentialité ; disponibilité, écoute, observation ; connaissance des normes d’hygiène et de sécurité ; bonne connaissance du développement de l’enfant ; règles de base en diététique (principes nutritionnels) ; connaissance des gestes d’urgence.

CONDITIONS DES POSTES Contrat à Durée Déterminée de DROIT PUBLIC, dans le cadre d’un Accroissement Temporaire d’Activité(ATA) pris en application de l’Article 3(1)° de la loi n° 84-53 du 26 janvier 1984 modifiée Lieu de travail : Crèche « Les P’tits Cœurs » à Maureville.

Date de l’embauche : Remplacement à partir du 01 Septembre 2019 pour une durée de 6 mois. Horaire de travail : planning variable dans l’amplitude horaire entre 7h15 et 18h45 Rémunération afférente à la grille indiciaire du grade d’Auxiliaire de puériculture principal(e) de 2ème classe catégorie hiérarchique C. TRAITEMENT DES CANDIDATURES

Référence à rappeler : AUXI LPC Candidatures (CV + lettre de motivation + copie diplômes) à adresser avant le 15 JUIN 2019 à Monsieur Christian PORTET - Président de la Communauté de Communes des TERRES DU LAURAGAIS – 73, avenue de la Fontasse – 31290 Villefranche de Lauragais, ou de préférence par voie électronique à l’adresse suivante : candidatures@terres-du-lauragais.fr Mme Annick BARETS  05.62.18.42.80 ou 06.48.91.15.72

 

 

RECHERCHE AUXILIAIRE DE PUERICULTURE (H/F) STRUCTURE MULTI-ACCUEIL « Le Bonheur dans le Pré» Nombre de poste : 1 poste à 35h00 hebdomadaires.

MISSIONS ET ACTIVITÉS PRINCIPALES  Accueillir un groupe d’enfants en assurant un accompagnement adapté au développement et aux besoins de chacun dans le respect de leur individualité  Assurer un accueil de qualité de l’enfant et de la famille  Assurer le lien entre les familles et la direction et entre l’équipe et la direction  Assurer des soins d’hygiène et de confort  Créer et mettre en œuvre les conditions nécessaires au bien-être des enfants  Mettre en place des activités d’éveil et d’animation  Assurer des responsabilités propres à sa fonction et en l’absence de la direction  Satisfaire aux besoins fondamentaux des enfants  Veiller à la sécurité des enfants au quotidien PROFIL Formation : Diplôme d’Etat d’auxiliaire de puériculture exigé Expérience professionnelle : connaissance et expérience dans le domaine de la Petite Enfance souhaitées Compétences nécessaires pour le poste : capacité à travailler en équipe et esprit de solidarité ; capacité à organiser son travail et sens des responsabilités ; qualités relationnelles auprès des enfants et de leur famille ; discrétion rigueur, ponctualité, méthode et confidentialité ; disponibilité, écoute, observation ; connaissance des normes d’hygiène et de sécurité ; bonne connaissance du développement de l’enfant ; règles de base en diététique (principes nutritionnels) ; connaissance des gestes d’urgence.

CONDITIONS DES POSTES Contrat à Durée Déterminée de DROIT PUBLIC, dans le cadre d’un Accroissement Temporaire d’Activité(ATA) pris en application de l’Article 3(1)° de la loi n° 84-53 du 26 janvier 1984 modifiée Lieu de travail : Crèche « Le Bonheur dans le Pré » à Lanta Date de l’embauche : Remplacement congé de maternité du 26 Août 2019 au 17 novembre 2019 Horaire de travail : planning variable dans l’amplitude horaire entre 7h15 et 18h45 Rémunération afférente à la grille indiciaire du grade d’Auxiliaire de puériculture principal(e) de 2ème classe catégorie hiérarchique C.

TRAITEMENT DES CANDIDATURES

Référence à rappeler : AUXI BDP Candidatures (CV + lettre de motivation + copie diplômes) à adresser avant le 15 JUIN 2019 à Monsieur Christian PORTET - Président de la Communauté de Communes des TERRES DU LAURAGAIS – 73, avenue de la Fontasse – 31290 Villefranche de Lauragais, ou de préférence par voie électronique à l’adresse suivante : candidatures@terres-du-lauragais.fr Mme Annick BARETS  05.62.18.42.80 ou 06.48.91.15.72

 

 

OFFRE D’EMPLOI : ANIMATEUR - ACCUEIL DE LOISIRS SANS HÉBERGEMENT (A.L.S.H.) (H/F)

Þ     Conditions du poste à pourvoir :

®     Nombre de poste à pourvoir : 3

®     Embauche prévue le : 08/07/2019

®     Nature et durée du contrat : CDD – Vacances scolaires du 08/07/2019 au 02/08/2019

®     Lieu de travail : Villefranche de Lauragais

®     Durée de travail hebdomadaire : 35Heures

®     Salaire brut mensuel : rémunération afférente au grade d’Adjoint d’Animation contractuel -1eréchelon

Þ     Missions :

®     Animation et encadrement d’un public d’enfants (3/11ans) en A.L.S.H

®     Mise en place des projets d’animations, organiser des activités manuelles, sportives et culturelles

®     Application et  contrôle des règles de sécurité dans les activités

 Þ     Compétences requises :

®     BAFA ou CAP petite enfance exigé

®     Connaissance et expérience dans les A.L.A.E / A.L.S.H souhaitées

®     Bon contact avec les enfants et les familles, ponctualité, prise d’initiatives, savoir travailler en équipe, dynamique, rigueur.

 

Þ     Modalités de recrutement :

®     Envoyer vos candidatures (CV + LM) avant le 11 juin 2019 à adresser à Monsieur Christian PORTET – Président de la Communauté de Communes des Terres du Lauragais via la MSAP, à l’adresse :

  msap.tdlsud @ terres-du-lauragais.fr

 

OFFRE D’EMPLOI : ANIMATEUR - ACCUEIL DE LOISIRS SANS HÉBERGEMENT (A.L.S.H.) (H/F)

Þ     Conditions du poste à pourvoir :

®     Nombre de poste à pourvoir : 5

®     Embauche prévue le : 19/08/2019

®     Nature et durée du contrat : CDD – Vacances scolaires du 19/08/2019 au 23/08/2019 et du 26/08/2019 au 30/08/2019

®     Lieu de travail : Villefranche de Lauragais

®     Durée de travail hebdomadaire : 35Heures

®     Salaire brut mensuel : rémunération afférente au grade d’Adjoint d’Animation contractuel -1eréchelon

Þ     Missions :

®     Animation et encadrement d’un public d’enfants (3/11ans) en A.L.S.H

®     Mise en place des projets d’animations, organiser des activités manuelles, sportives et culturelles

®     Application et  contrôle des règles de sécurité dans les activités

Þ     Compétences requises :

®     BAFA ou CAP petite enfance exigé

®     Connaissance et expérience dans les A.L.A.E / A.L.S.H souhaitées

®     Bon contact avec les enfants et les familles, ponctualité, prise d’initiatives, savoir travailler en équipe, dynamique, rigueur.

Þ     Modalités de recrutement :

®     Envoyer vos candidatures (CV + LM) avant le 11 juin 2019 à adresser à Monsieur Christian PORTET – Président de la Communauté de Communes des Terres du Lauragais via la MSAP, à l’adresse :

  msap.tdlsud @ terres-du-lauragais.fr

 

La mairie de Cessales recherche une secrétaire de mairie pour une durée de 10 heures hebdomadaire.

Il s’agit d’un poste à durée indéterminée  à pourvoir pour septembre 2019.

Unique collaborateur administratif du Maire,

  •      vous mettez en œuvre les décisions du Conseil municipal et les directives du Maire,
  •      vous préparez et traitez tous les dossiers de la compétence d’une mairie (le budget, la comptabilité, les dossiers de subventions,  l’état civil, les élections, les affaires générales, le cimetière, les paies et la gestion du personnel, l’urbanisme...),
  •      vous élaborez et vous rédigez l’ensemble des actes administratifs, des compte-rendus et des courriers.

Profil du candidat

  •      Expérience dans une Collectivité Territoriale dans des fonctions similaires appréciée,
  •      Maîtrise des règles budgétaires et comptables (M 14), de l'outil informatique et des procédures

Vous pouvez contacter la mairie de Cessales le jeudi de 14h à 18h et le samedi de 8h à 9h45.

Tel : 0561832647   /  mairie-cessales@ wanadoo.fr

 

OFFRE D’EMPLOI : 

Agent d’entretien

  Conditions du poste à pourvoir :

®     Nombre de poste à pourvoir : 1

®     Embauche prévue le : Dès que possible     

®     Nature et durée du contrat : Remplacement puis CDI

®     Lieu de travail : Secteur Nailloux – Villefranche de Lauragais

®     Durée de travail hebdomadaire : 34H – de 5h à 11h

®     Salaire brut mensuel : 1495 Euros

Þ     Missions :

®     Entretien de locaux   

Þ     Compétences requises :

®     Permis obligatoire

®     Autonome – rigoureux

®     Débutants acceptés

Þ     Modalités de recrutement :

®     Envoyer vos candidatures (CV + LM) via la MSAP à l’adresse :

  msap.tdlsud @ terres-du-lauragais.fr

 

Agent d’entretien

Þ     Conditions du poste à pourvoir :

®     Nombre de poste à pourvoir : 01

®     Embauche prévue le : Dès que possible

®     Nature et durée du contrat : CDD remplacement

®     Lieu de travail : Nailloux outlet village

®     Durée de travail hebdomadaire : 5 heures – (le matin de 07:00 à 8:00)

®     Salaire brut mensuel : SMIC

Þ     Missions :

®     Nettoyage de bureaux

Þ     Compétences requises :

®     Véhicule obligatoire 

Þ     Modalités de recrutement :

®     Envoyer vos candidatures (CV + LM) à la MSAP à l’adresse :

  • msap.tdlsud @ terres-du-lauragais.fr

 

 DIRECTEUR/TRICE DE L’OFFICE DE TOURISME -H/F

Þ     Conditions du poste à pourvoir :

®     Nombre de poste à pourvoir : 1       

®     Embauche prévue le : 1er Octobre 2019

®     Nature et durée du contrat : CDD – 3 ans – non titulaire de droit public

®     Lieu de travail : 31 Nailloux

®     Durée de travail hebdomadaire : Temps complet – 35 heures hebdomadaires

®     Salaire brut mensuel : Cadre d’emploi des attachés

®     Conditions exercice du poste :

  • Grande disponibilité : intervention en soirée, le dimanche, les jours féries, du fait des amplitudes d’ouverture au public, des réunions de travail, des animations proposées. déplacements fréquents sur l’espace de cohérence touristique

Þ     Missions :

®     Droit du tourisme Techniques de montage de prestations touristiques et de commercialisation

®     Démarches qualités : création des procédures, mise en œuvre, évaluation, correctifs

®     Qualité rédactionnelle et relationnelle: rédiger, synthétiser, entretenir un bon relationnel interne et externe à la structure

®     Maîtriser l’outil informatique et les TIC (volet communication/promotion)

®     Savoir établir un budget et le suivre –

®     Maîtriser la logique de la comptabilité publique M4

®     Savoir manager des équipes

®     Accueillir les journalistes, les personnalités..

®     Mesurer les enjeux et dimensions politiques des situations professionnelles

®     Animer un réseau de professionnels

®     Assurer un suivi quantitatif et qualitatif de l’activité

Þ     Compétences requises :

®     Diplomatie et talents de gestionnaire

®     Sens de l’organisation, rigueur, réactivité, curiosité

®     Sens de l’écoute et analyse des besoins

®     Sens du travail en équipe

®     Sens du contact et de la relation

Þ     Modalités de recrutement :

®     Envoyer vos candidatures (CV + LM) à la MSAP à l’adresse :

  • msap.tdlsud @ terres-du-lauragais.fr

 

 

OFFRE D’EMPLOI : ADJOINT ADMINISTRATIF – SECRETARIAT ENFANCE JEUNESSE (H/F)

Þ     Conditions du poste à pourvoir :

®     Nombre de poste à pourvoir : 1       

®     Embauche prévue le : 02/09/2019

®     Nature et durée du contrat : CDD – 1AN

®     Lieu de travail : NAILLOUX

®     Durée de travail hebdomadaire : 35 Heures

®     Salaire brut mensuel : rémunération afférente au grade d’Adjoint administratif contractuel - 1er échelon

Þ     Missions :

®     Préparation, établissement et rédaction des documents administratifs (convocations, comptes rendus …)

®     Pointage et vérification des données en vue de la facturation et des heures à déclarer à la CAF

®     Saisie et suivi des présences des agents du département, des présences enfants, des inscriptions…

®     Accueil, renseignement et orientation du public

®     Réalisation de travaux de bureautique (mise en forme des courriers, notes …)

®     Rédiger des documents administratifs

®     Recevoir, filtrer et réorienter les courriers électroniques

®     Gérer et actualiser une base d’information

®     Réception, traitement et diffusion d’informations

®     Réception des appels téléphoniques

®     Exécution et suivi des procédures et décisions administratives

®     Gestion et suivi des dossiers du personnel du service, des familles etc.

®     Tri, classement et archivage des documents

®     Lien quotidien avec le responsable du secteur de Nailloux et le secrétariat des différents sites du département enfance/Jeunesse. 

Þ     Compétences requises :

®     Techniques de secrétariat, logiciels de bureautique, préparation et suivi des documents administratifs, prendre des notes et mettre en forme tous types de courriers

®     Respect des consignes et/ou directives, fiabilité et qualité de son activité, gestion du temps, adaptabilité et disponibilité, ponctualité et assiduité au travail, sens du service public

®     Relation avec le public, relation avec la hiérarchie et/ou les élus, capacité à travailler en équipe et en transversalité, relation avec les collègues, communiquer

®     exigée en secrétariat, accueil du public et informatique, connaissance du logiciel Domino

Þ     Modalités de recrutement :

®     Envoyer vos candidatures (CV + LM) à la MSAP avant le 24 Mai 2019 à l’adresse :

  • msap.tdlsud @ terres-du-lauragais.fr